Bienvenue!

J'ai créé ce blog pour permettre à d'autres de lire mes textes. S'il vous plait, ne vous gênez pas, commentez!

N.B. Les textes sont placés du plus récent au plus vieux...
Pour pouvoir suivre la chronologie, le mieux est de commencer en 2007. Les textes qui commencent en 2009 sont peut être les plus crus et par conséquent, ce sont probablement ceux qui sont les plus choquants. C’est mon âme que je vous offre…

mercredi 19 octobre 2011

Je voudrais:

que le bruit dans ma tête se taise, juste un petit peu, un court moment, le temps que je m'assoupisse.

voir les étoiles par ma fenêtre et les compter une à une jusqu'à ce qu'elles brillent si fort dans mes yeux que je ne vois rien d'autre.

ne plus me sentir prédire un moment dans lequel je vais me découler le long d'une côte parfois si vertigineuse, parfois trop lente.

vider les quelques larmes qui semblent accrochées, perlées aux coins de mes yeux à moitié-clos.

pouvoir faire avancer les heures (les jours, les semaines et les mois) pour traverser cette impasse qui pourtant ne durera pas plus que les quelques nuits qui suivent.

ne plus me rappeler qu'un jour (ou deux), vous vous êtes presque embrassées.

doucement m'effondrer au fond de mon lit pour hiberner un peu, ayant réchauffé la couette avec des souvenirs d'un printemps ensoleillé qui somnole sous ma peau.

oublier les petits doutes et les grandes incertitudes.

enfin m'endormir.




Aucun commentaire: