Bienvenue!

J'ai créé ce blog pour permettre à d'autres de lire mes textes. S'il vous plait, ne vous gênez pas, commentez!

N.B. Les textes sont placés du plus récent au plus vieux...
Pour pouvoir suivre la chronologie, le mieux est de commencer en 2007. Les textes qui commencent en 2009 sont peut être les plus crus et par conséquent, ce sont probablement ceux qui sont les plus choquants. C’est mon âme que je vous offre…

vendredi 28 août 2009

Moi

11 décembre 2008, 22h30
15 décembre 2008, 19h13
19 janvier 2009, 15h55

Dédoublée, multiples facettes

Moi, douce et charitable

Moi, dure et impitoyable

Moi, amoureuse

Moi, fière et sans larmes

Qui suis-je ? Qui sommes nous ? Est ce un moi quand chaque figure du cristal est différent et miroite d’un reflet unique ? Ou est ce une personnalité multiple, mêlée pour en faire une qui virevolte ?

Moi, pleine de culpabilité

Moi, déconnectée de la réalité

Moi, incertaine de tout

Moi, folle et énergétique

Moi, cynique et sombre

À un moment dans ma vie où je suis le plus moi-même que je ne l’ai jamais été, être à un point où j’accepte plus ou moins mes nombreuses composantes, mais savoir que je peux être tellement dangereuse envers moi-même, ça me fait très peur.

Aucun commentaire: