Bienvenue!

J'ai créé ce blog pour permettre à d'autres de lire mes textes. S'il vous plait, ne vous gênez pas, commentez!

N.B. Les textes sont placés du plus récent au plus vieux...
Pour pouvoir suivre la chronologie, le mieux est de commencer en 2007. Les textes qui commencent en 2009 sont peut être les plus crus et par conséquent, ce sont probablement ceux qui sont les plus choquants. C’est mon âme que je vous offre…

vendredi 28 août 2009

Quel retard.

Bon.
Ca fait une eternite depuis qu'un nouveau message ait fait son apparition.
Donc. Meme si les textes que j'ai ecrits depuis septembre dernier sont plus crus, plus vrais, plus moi que tout le reste, je vais quand meme en mettre la plupart. Parce que c'est ca le but de ce blog, n'est ce pas? (Oui.)
Je ne me choque plus moi-meme (ou tres rarement), et si je choque les lecteurs (qui n'existent pas), tant pis.
Quoi d'autre? J'ai eu beaucoup de mal a ecrire au debut de l'annee scolaire passee. Les textes qui suivent le montrent.

Aucun commentaire: