Bienvenue!

J'ai créé ce blog pour permettre à d'autres de lire mes textes. S'il vous plait, ne vous gênez pas, commentez!

N.B. Les textes sont placés du plus récent au plus vieux...
Pour pouvoir suivre la chronologie, le mieux est de commencer en 2007. Les textes qui commencent en 2009 sont peut être les plus crus et par conséquent, ce sont probablement ceux qui sont les plus choquants. C’est mon âme que je vous offre…

vendredi 28 août 2009

Vide


Septembre 2008


C’est vide.


Et j’en pleure.


Parce qu’il faut que j’écrive, pour rester ancrée, pour vivre, pour survivre.


Vide, vide, vide.



Larmes bien trop sucrées pour être vraies.

Ça fait mal.



En fait, non. Ça ne fait pas mal. Je ne sens rien vraiment.


J’ai pas le moral. J’ai rien. On dirait que c’est creux, dans ma poitrine, mais pourtant, en mettant deux doigts sous mon sein gauche, je les vois vibrer.


Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça en ce moment. Manque de vitamines, manque de fou rires, manque d’exercice, je ne sais pas. Mais je suis lasse, je n’ai pas faim, je ne peux pas dormir, je suis à plat. Je me sens monotone, j’ai peur d’ennuyer les autres, alors je me tais et je souris. Mais je me demande si ce ne serait pas peut être pas mieux d’avoir des bouts chimiques pour me faire sourire et avoir l’air plus heureuse.




Je me pince un peu pour voir. Mais je ne sens toujours pas grand chose.

Aucun commentaire: